Todd Pièces Poids Lourds MARSEILLE

📌 86 Bd de l'Europe, 13127 Vitrolles

4.3 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour poids lourds Todd Pièces Poids Lourds MARSEILLE qui se situe au 86 Bd de l'Europe, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.10.53.53

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Mécanicien
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pascal.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil client parfait"

Posté le 24/05/2017 à 13:25
Avis de : Caroline.P.
Note de : 5 / 5

"Super services et grand choix de pièces pour camions"

Posté le 08/06/2017 à 09:08
Avis de : Speedy.o.
Note de : 2 / 5

"Ras"

Posté le 09/09/2017 à 14:55
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Efficace dans le dépannage. Rien à redire, je conseille"

Posté le 26/10/2017 à 04:26
Avis de : Raphael.e.
Note de : 4 / 5

"long a répondre au téléphone"

Posté le 13/03/2018 à 17:38
Avis de : Lino.s.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, visiblement certains commentaires me laisses penser que des clients sont respectés chez TODD. Ou commentaires truqués ? ... pour ma part ,cette entreprise est vraiment à bannir, surtout si vous êtes un petit transporteur. Ma semi déposé le 5 mars ,rapport d éxpertise le 6mars . Ils n ont pas touché ma remorque même pas un devis en 15 jours ! Service au top ! Le 20 mars , j ai raccroché ma semi et je suis parti. Ils ne s en sont même pas rendu compte ... Ç est vraiment des prooooo"

Posté le 20/03/2018 à 19:48
Avis de : Hervé.a.
Note de : 4 / 5

"bien"

Posté le 27/11/2018 à 04:19
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro"

Posté le 19/04/2019 à 05:40
Avis de : Alter.g.
Note de : 5 / 5

" Une excellente équipe d'artisans compétents. Réparation de haute qualité et assez rapide. Beau travail, maître gestionnaire ! "

Posté le 10/06/2019 à 16:58
Avis de : Raymond.I.
Note de : 2 / 5

"Il y a un employé qui vous prend pour de haut, qui vous tutoie alors qu'il ne vous connait pas. En plus il est incompétent."

Posté le 13/08/2019 à 05:47
Avis de : Xav.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 30/08/2019 à 04:08
Avis de : goran.j.
Note de : 5 / 5

"Merci j'ai été super acquis c'est super merci"

Posté le 15/01/2020 à 21:22
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact a l accueil rapide et professionnel"

Posté le 08/11/2020 à 18:27
Avis de : Camion.0.
Note de : 5 / 5

"Super sympa travaille très bien"

Posté le 15/12/2020 à 15:34
Avis de : Florent.e.
Note de : 1 / 5

"Peu agréable"

Posté le 30/05/2021 à 15:28
Avis de : Gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Bon travail et rapide ."

Posté le 29/06/2021 à 14:11
Avis de : Macy.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace. Bonne continuation"

Posté le 13/07/2021 à 18:41
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Service top.."

Posté le 16/11/2021 à 20:08
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personel compétent . On m a apporté plusieurs solutions à ma demande."

Posté le 13/12/2021 à 17:13
Avis de : Ice.y.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique"

Posté le 27/12/2021 à 19:30
Avis de : Fatma.l.
Note de : 2 / 5

"Meilleur magasin alimentaire"

Posté le 01/01/2022 à 00:34
Avis de : Ivan.n.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très pro .un plaisir de pouvoir travailler avec ces personnes"

Posté le 14/02/2022 à 05:57
Avis de : DHINOURAINI.B.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et l'équipe est au top respect pour tous ceux qui y travaillent"

Posté le 13/03/2022 à 23:16
Avis de : Routier.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse et professionnelle Très bon accueil"

Posté le 03/12/2022 à 01:21
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"C'est un plaisir de ce servir à vitrolles"

Posté le 05/12/2022 à 06:19
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Top vendeurs top magasin"

Posté le 25/01/2023 à 16:38
Avis de : Nat.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa et réactif. Ils prennent soin de leur client"

Posté le 19/04/2023 à 06:49
Avis de : Valérie.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel de Vitrolles au comptoir complément incompétents et désagréables avec les clients. Ne sont pas capables de vendre des accessoires aux clients. A fuirdorenavant"

Posté le 20/04/2023 à 19:28
Avis de : Hatim.o.
Note de : 5 / 5

"Au toop"

Posté le 28/08/2023 à 10:10
Avis de : Foued.o.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels qui savent et qui connaissent leur boulot"

Posté le 12/09/2023 à 14:52
Avis de : Raed.e.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits et pas cher surtout"

Posté le 06/03/2024 à 09:54

Entreprises à proximité