Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 07:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 07:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 07:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 07:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 07:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour poids lourds Mercedes-Benz Gorrias Laon qui se situe au 3 Rue Condillac, 02000 Laon (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage très réactif et performant félicitations à toute l'équipe"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon accueil, bon équipe. Travail sérieux"
Posté le 08/06/2017 à 06:17"Très professionnels et compétants. C'est un plaisir de tomber en panne prêt de chez eux. Enfin.... Presque. 😉"
Posté le 17/09/2017 à 15:44"Très bonne équipe, façon de travailler vraiment adapté aux exigences et contraintes des clients pro!"
Posté le 20/06/2018 à 08:09"Accueil, conseil et service de qualité"
Posté le 14/07/2018 à 20:55"Bon accueil, bon service et suivi"
Posté le 14/09/2018 à 10:51"Recommande vivement pour leurs sérieux et professionnalisme"
Posté le 18/11/2018 à 13:36"Très bon personnel et efficace"
Posté le 08/08/2020 à 13:24"Bien situé"
Posté le 17/09/2020 à 17:12"Très bon garage et accueillant"
Posté le 06/10/2020 à 09:06"Accès et accueil parfait."
Posté le 22/10/2020 à 09:26"Très chère"
Posté le 01/02/2021 à 18:28"Mecano et secrétaire très agréable. Merci"
Posté le 04/03/2021 à 17:30"Très bon accueil"
Posté le 17/06/2021 à 12:45"Nickel"
Posté le 01/07/2021 à 18:35"Bn accueil"
Posté le 30/10/2021 à 04:33"Garage très réactif et performant félicitations à toute l'équipe"
Posté le 04/02/2022 à 15:20"Super garage personnel très sympa et accueillant"
Posté le 12/02/2022 à 09:52"Une équipe et accueille o top"
Posté le 28/04/2022 à 12:58"Très sérieux"
Posté le 30/06/2022 à 13:09"Une équipe de professionnelle à votre écoute...félicitations"
Posté le 02/09/2022 à 19:52"Bonne équipe travail rapide et bien fait"
Posté le 09/01/2023 à 20:02"Au top du top super garage service + que remarquable il n'y a rien a rajouter certain concéssionnaire devrait prendre exemple 5/5"
Posté le 27/01/2023 à 22:26"Accueil sympa prise en charge rapide"
Posté le 31/01/2023 à 16:59"BIEN 😊😉👍"
Posté le 07/04/2023 à 16:42" service incroyable !! aide très sympathique et rapide! "
Posté le 02/06/2023 à 17:13"J'amène un Mercedes Vito pour une fumée bleu à l'échappement avec toutes les pièces neuve dessus, EGR/TURBO/DEBIMETRE..... (soupçon de mauvais apprentissage de debimetre) Je demande un passage de diag pour contrôle les paramètres, apprentissage et éventuellement me trouver la cause de la fumée bleu si ce n'est pas un apprentissage, le chef d'atelier rentre le véhicule sans même prendre le temps de regarder la fumée, passage de valise 10 minutes plus tard il gare le véhicule sur le parking et me dit c'est l'actuateur du turbo alors que celui ci est neuf je lui dis c'est pas possible le turbo est neuf il me dit d'une phrase hyper froide oui neuf mais pas d'origine, euh monsieur le turbo d'origine est un Garret estampillé Mercedes j'ai bien mis un turbo acheter directement chez Garret en neuf, l'actuateur de plus s'actionne très bien à la mise contact du véhicule ( facile a contrôler quand on se donne la peine ) finalement je rentre et on me donne une facture 98,78€ avec une feuille noté actuateur turbo allez op 98,78€ poubelle...... je rentre j'appelle chez Mercedes st Quentin (même groupe Gorrias mais quelqu'un de compétant au téléphone SAMI) je monte là-bas me font un passage diagnostic comme à Laon et me font un apprentissage debimetre panne résolu. Donc mon avis est surtout envers le Chef d'atelier de Laon un conseil changé de métier car faire semblant de passer un diag et sortir un petit code défaut pour prendre 100€ à un client sans se salir les mains pendant que les autres mécanos eux bossent vraiment...... c'est trop facile ..... Réponse à votre commentaire en dessous : vous dites que la qualité des pièces venant du même sous traitant n'est pas la même je vous suis à 100% dans votre raisonnement avec grand plaisir mais la vous ne répondez en rien au mauvais boulot que le chef d'atelier a fait, vous allez dans des discussions de politicien pour induire les gens qui lisent en erreur, surtout que mon problème a été réglé par Mercedes st Quentin via un simple apprentissage de debimetre à l'outil diagnostic, vous me dites la qualité de la formation c'est une blague je crois surtout que le chef d'atelier c'est dit je vais pas trop me salir les mains je fait un diag pendant que les autres bossent en dessous des camion, il n'en a rien eu à faire de mon problème il n'a même pas fait un essai routier pour voir la fumée ni rien du tout, il a mis le diag sur le véhicule pour dire de me prendre 98,78€ en 10min c'est tout, j'ai tout de suite compris le traquenard c'est pour cela que je suis monté aussitôt à Saint Quentin la personne a pris le temps de comprendre le soucis d'étudier un peu les solutions et de trouver qu'il fallait faire un apprentissage de debimetre et mon problème est régler, de plus chez vous quand je suis arrivé j'ai demandé directement à votre chef d'atelier s'il pouvait faire un apprentissage il m'a dit pas d'apprentissage sur se véhicule d'un air bien froid...... Bref on à compris merci à St Quentin d'avoir géré mon problème."
Posté le 07/10/2023 à 20:37" Bonne équipe! De vrais professionnels ! L'essentiel est d'être rapide et efficace ! Merci "
Posté le 24/11/2023 à 16:05"Super réactif sur notre camion grue ! Bonne expérience client avec Aurélien. Je recommande !"
Posté le 30/01/2024 à 09:58Entreprises à proximité