Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation pour poids lourds A.P.L.S. G-Truck qui se situe au Zone, Saint-Charles, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage professionnel, personnel sympathique Matériel de professionnel"

Téléphone : 04.68.55.59.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clement.a.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 05/03/2018 à 18:30
Avis de : clery.u.
Note de : 2 / 5

"Bof bof"

Posté le 05/04/2018 à 02:23
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace une bonne équipe"

Posté le 07/02/2019 à 05:10
Avis de : cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil motivé professionnel."

Posté le 21/05/2019 à 18:54
Avis de : Lau.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil. Ponctuel. Très pro je recommande"

Posté le 02/07/2019 à 13:25
Avis de : Aurélie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours irréprochable et rapide. Soucieux de faire au mieux. Professionnalisme et expertise au rendez-vous. Grand choix de pièces et beaucoup de place pour toujours avoir la possibilité d’être reçu. Je recommande vivement pour votre camion."

Posté le 29/09/2019 à 08:00
Avis de : CEBRI.6.
Note de : 5 / 5

"Service pro!!! Personnel sympa et à l'écoute... Je recommande fortement cet établissement..."

Posté le 22/05/2020 à 07:45
Avis de : T..
Note de : 3 / 5

"Bonjour , Personnel réactif à l'arrivé d'un client , sans en faire trop . Professionnel et sérieux ."

Posté le 26/06/2020 à 05:46
Avis de : Gior.u.
Note de : 5 / 5

"Ils m’ont reçu malgré qu’ils étaient débordés de travail pour juste une simple pression des pneus... j’ai apprécié le geste car ça m’a permis de partir faire une grande distance en toute sérénité"

Posté le 19/07/2020 à 06:23
Avis de : Csilla.y.
Note de : 3 / 5

" Pas d'installation, échange de pièces. Ils ne communiquent qu'en français. Le mécanicien principal est italien, vous pouvez lui parler facilement. "

Posté le 26/07/2020 à 18:12
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Bon garage"

Posté le 30/07/2020 à 13:53
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et efficace merci du service le samedi je recommande vivement"

Posté le 13/02/2021 à 11:18
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe."

Posté le 02/04/2021 à 14:56
Avis de : cloclo.c.
Note de : 1 / 5

"Des voleurs!!!!!"

Posté le 24/04/2021 à 17:21
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et sérieux"

Posté le 02/06/2021 à 13:51
Avis de : christopher.u.
Note de : 5 / 5

"Super Équipe dans ce garage, franchement rien à dire si ce n'est qu'ils sont très rapides dans des divers pannes que nous rencontrons nous les chauffeurs. Merci à toutes l'équipe. Bien cordialement."

Posté le 19/07/2021 à 08:47
Avis de : thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Très Bon travail et Disponibilité au Top 👍"

Posté le 26/09/2021 à 07:20
Avis de : Catherine.H.
Note de : 4 / 5

"Bon garage 😀"

Posté le 17/12/2021 à 08:55
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique du monde au comptoir on est vite servi les prix sont très corrects"

Posté le 20/01/2022 à 11:51
Avis de : Edo.z.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, excellent personnel "

Posté le 29/01/2022 à 08:45
Avis de : David.m.
Note de : 5 / 5

"Accueil de joseph au top , un vrai professionel sympathique. Service et diagnostic au top. Merci"

Posté le 15/02/2022 à 13:58
Avis de : Jean-Luc.I.
Note de : 5 / 5

"Besoin d’un dépannage PL un soir 18h, le responsable a pris le temps de nous dépanner par téléphone pour faire rouler le camion jusqu’au garage en mode dégradé. Très pro a conseiller."

Posté le 14/05/2022 à 16:45
Avis de : Delcourte.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et à l'écoute. Je recommande"

Posté le 24/07/2022 à 06:13
Avis de : Dam.e.
Note de : 5 / 5

"La fille est super, très réactive. Je recommande vivement 👍👍👍😉"

Posté le 05/09/2022 à 14:51
Avis de : Victor.n.
Note de : 4 / 5

"Des pièces détachées PL, des outils, un atelier PL, des magasiniers à l'écoute... Un ensemble cohérent pour un fonctionnement optimal ! Je reviendrai !"

Posté le 16/11/2022 à 12:11
Avis de : Klaus.c.
Note de : 4 / 5

"Bon contact e services"

Posté le 01/02/2023 à 14:50
Avis de : frederic.l.
Note de : 1 / 5

"Entreprise qui vous envoie un recommandé avec mise en demeure pour payer des pièces qui n'ont jamais été prise. Toujours le même sérieux, proche de zéro"

Posté le 20/06/2023 à 22:32
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Très pros, très sympa."

Posté le 24/06/2023 à 06:16
Avis de : Nomadic.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venu aujourd'hui suite à un diagnostic d'un de vos mécaniciens semaine dernière où il préconisait le changement d'un support moteur soit disant usé qui entraine un acoup dans le levier de vitesse entre la 5 et la 6. Il nous a dit être sûr à 100 pour cent que le problème venait de ce support moteur. Résultat toujours le même problème de levier de vitesse, suite à ce changement de pièce il y a eu comme un bruit d'une pièce qui se met en place au démarrage et un tremblement qui n existait pas en marche arrière confirmé par votre mécanicien mais réfuté sur un ton désagréable par votre réceptionniste. Dans tous les cas nous avons dû payer la pièce et la main d'oeuvre, aucune autre investigation de vos équipes n'a été proposée pour trouver d'où provient la panne... Nous avons été laissé comme ça sur votre parking... Il me semble que vous avez une obligation de résultat dès l'instant où je vous confie le véhicule.Clients depuis un certain temps nous étions grandement satisfait jusqu'à ce jour tant par la responsable administrative que le responsable d'équipe qui était absent aujourd'hui. Nous allons nous renseigner sur nos droits exacts face à cette situation. Je ne recommande plus ce garage qui a beaucoup changé..."

Posté le 25/09/2023 à 15:17
Avis de : Reda..
Note de : 5 / 5

"Garage professionnel, personnel sympathique Matériel de professionnel"

Posté le 03/10/2023 à 08:52
Avis de : Remi.o.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 07/11/2023 à 14:38
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa, efficace merci"

Posté le 22/11/2023 à 16:06

Entreprises à proximité